Fleur de Vie - Retrouver sa Fleur de Vie !

La Fleur de Vie

Comment trouver sa Fleur de Vie?

Lorsque nous voulons retrouver la structure géométrique individuelle de notre Fleur de Vie, nous devons entrer dans un espace d’intimité avec soi-même. C’est un état d’union qui permet de ressentir, de voir et de percevoir les forces en action qui se manifestent dans notre champ vibratoire jusque dans chacune de nos cellules. 

Dans chaque cellule est inscrit l’hologramme de notre structure énergétique globale. Il y a bien sûr, une inscription générale d’un mouvement universel commun aux êtres humains (cellules originelles) et une codification plus individuelle et unique à chacun (cellules maîtresses). Cette inscription individuelle est la lumière de notre âme, qui est énergie et cette énergie est en mouvement. Sa vibration se reflète simultanément tout autour de nous. Comme l’art, la forme de sa feuille est refléter dans sa forme globale.

Ainsi, nous constatons que la fleur s’ouvre et se referme aux pulsations du rythme cardiaque. Selon l’état physique, émotionnel et psychique dans lequel nous nous trouvons, l’amplitude du battement du cœur et du rayonnement de notre être est en conséquence. À chaque transformation, il s’agit de lire l’état dans lequel que nous nous trouvons et la prédisposition intérieur que la fleur provoque. Nous pouvons discerner ses états et choisir de s’associer à une vibration qui suscite un positionnement plus paisible et stimulant ; il s’agit d’harmonisation.

>