Art Énergie -

Art Création

Retrouvailles de l'émerveillement

Grand Parcours 4
  • Sylvie Asselin

    Fichier HTML

    Un voyage intérieur inspirant

    Nous sommes lumière et nous sommes vibratoires, nous avons une harmonique bien à soi, celle de notre âme.

    La fleur de vie est le reflet de ce mouvement. Pouvoir contacter cette vibration et la concrétiser dans la matière ouvre des portes insoupçonnées.

    On renaît à soi-même. La contempler me permet d’entrer plus facilement en mon temple sacré. Reconnaître avec amour mes forces et faiblesses. Percevoir mon unicité en toute simplicité.

    Personnellement, l’impact de ce parcours a été majeur dans ma vie de tous les jours. Des choix se sont imposés, de nouvelles orientations se sont présentées. Portée par une conviction profonde d’être là où je dois être, je vis des expériences nourrissantes.

    De plus en plus, un sentiment de plénitude s’installe avec l’émergence d’un nouveau regard sur la vie.

    En faisant ce voyage à la découverte de ma vibration intérieure, je me suis offert un cadeau de vie.

    Sylvie

    + -
  • Claudine Bournival

    Fichier HTML

    Grand Parcours

    Lors des premières journées du Grand Parcours, j’avais l’impression d’être un extra-terrestre. Au milieu de ces Êtres lumineux et riches en expériences j’étais une petite lampe de poche aux batteries déchargées.

    Je m’étais inscrite à cette série de rencontre pensant être dans un atelier de création et d’apprentissage de la technique d’aquarelle. En fait, c’était bien plus que cela. C’est un bain d’amour inconditionnel, de beauté et de douceur.

    Il va de soit que j’ai appris de nouvelles techniques de dessin (mon côté rationnel a été choyé et s’y est délecté). J’ai adoré m’amuser avec les lignes droites, courbes, croisée, retournées, tirebouchonnées. C’est fascinant tout ce qu’on peut faire à partir d’un barbeau… oups ! pardon Cindy… avec une trace, un mouvement. Un des défis lorsqu’on conçoit une fleur de vie, c’est de faire une forme fermée (ligne continue) à partir de ce-dit barbeau. Ça parait anodin mais il y a une multitude de possibilité pour joindre 2 extrémités. Tout comme dans la vie, on fait face à de multiples choix.

    Parlant de choix, à l’étape suivante, on joue avec les couleurs. Sentir les couleurs, vibrer les couleurs, gouter les couleurs, s’en imprégner afin de faire éclore la beauté de la fleur. La vie en couleur, c’est tellement plus agréable.

    Puis vient l’expérience de l’aquarelle. Holà ! Madame Maîtrise L’Acrylique, Monsieur Son Égo et Madame Fière Pète ont frappé un mur. Ils ont été totalement déstabilisés. Frustration, peurs, doutes, découragement, moment d’extase, moment de génie, moment de sérénité, plénitude se sont succédés. Comme c’est délicieux toutes ces bascules… ça me laisse un sentiment d’être vivante et en mouvement.

    Pour terminer, je vais vous parler d’une de mes premières toiles que j’ai peintes à l’acrylique. Elle était remplie de bêtes toutes aussi étranges les unes que les autres. Pendant quelques années, les bêtes, bestioles et personnages virevoltaient, s’effondraient, tournoyaient dans le chaos sur mes toiles.

    Aujourd’hui, je regarde ma fleur de vie et j’y vois aussi des personnages et des bêtes peut-être même des dragons. Est-ce une chevauchée avec le dragon ? Un envol avec le dragon ? Ce qui me saute aux yeux, c’est l’harmonie entre le dompteur et la bête. Suis-je rendue à cette étape de ma vie ? Je ne le sais pas. Est-ce révélateur de l’avenir ? Je ne le sais pas non plus. Mais à chaque fois que je me sentirai tiraillée par mes dragons, je reviendrai plonger au coeur de cette fleur de vie pour m’en inspirer et m’y reposer.

    Merci Cindy pour ne pas être venue à mon secours à chaque fois que je suis tombée en panne devant mon travail. Merci pour ton respect et ton amour. Merci pour la grâce, la beauté, l’harmonie que tu portes et partages.

    Merci !

    Claudine

    + -
  • Linda Côté

    Fichier HTML

    Parcours Fleur de Vie

    Parcourir sa vie dans l’infiniment petit et dans l’infiniment grand…

    Parcourir ses couleurs, parcourir les couleurs qui me tissent à chaque instant, qui illuminent ma vie…

    Laisser la couleur, la lumière, la vie me parcourir…

    Laisser la Fleur de Vie révéler qui Je Suis dans mes dons, mes talents à offrir à la vie. Rien ne se perd, rien ne se crée, accueillir toute l’Abondance et les richesses qui me sont offertes à chaque instant.

    Parcourir à l’intérieur de la Fleur de Vie l’interdépendance de tous les êtres vivants : les humains, les végétaux et les minéraux, tant les micro-organismes que les poussières d’étoiles. Absolument tout est Vie, tout favorise la vie, tout participe à la vie…à la Fleur de Vie.

    Le parcours Fleur de Vie est un processus de transformation Puissant. Je suis maintenant plus vivante, plus vibrante, plus consciente.

    Je dis un Merci à la vie d’avoir orchestré cette magnifique rencontre d’âme avec Cindy. Elle, la magicienne, l’artiste qui, par la voie de la création, m’a accompagnée, afin que je puisse contacter ma vie avec encore plus de conscience, de profondeur, de créativité et d’abandon à ma véritable nature.

    Merci aussi à toutes les personnes avec qui j’ai fait ce chemin. Nous nous sommes tous abondamment nourris les uns les autres par le contact et le partage de nos univers intérieurs.

    À toutes les personnes qui ont le goût d’une vie empreinte de spiritualité, de conscience, de plus de beauté, de couleurs, de bonté, je vous convie à vivre ce fabuleux voyage…de la Fleur de Vie.

    Eh non, vous n’en ressortirez pas indemnes, mais tellement plus vivants !!!

    Linda

    + -
  • Julie Galarneau

    Fichier HTML

    Mon expérience de la Fleur de Vie

    Pour moi l’expérience du grand parcours de la Fleur de Vie fut non seulement un stimulant pour l’élan créateur en moi mais aussi un cheminement rempli de rires, de partages et d’émotions.

    Ce parcours m’a demandé d’être le plus possible dans la spontanéité pour pouvoir entrer dans la création de ma Fleur de Vie. Pas toujours facile de retrouver cette spontanéité mais ça fait partie du processus que de laisser un peu de coté nos conditionnements pour vivre ces moments et d’être dans notre mouvement créateur.

    Ce fut souvent dérangeant intérieurement mais toujours nourrissant pour moi, que de rencontrer mes états d’âme, mes limitations ou mes blocages. Bien sûr j’ai rencontré ce que je porte intérieurement mais, j’ai aussi touché au plaisir de découvrir à chaque atelier une nouvelle Fleur de Vie créée à partir d’un mouvement choisi et de la mettre en couleur, je ressentais à chaque fois, une satisfaction et ce besoin de créer pour le bien-être que cela m’apporte.

    Le partage et la rencontre avec les autres fut un autre aspect qui m’a permis de sentir le respect, le soutien d’un groupe et de réaliser que nous sommes tous unis et que chaque être humain porte ses propres couleurs. Également, être en contact avec les autres et de voir leurs créations étaient aussi une nourriture qui me donnait davantage le goût de créer.

    La Fleur de Vie est un processus qui favorise la rencontre avec soi-même, aussi, ai-je la possibilité de continuer à nourrir la lumière dans ma vie en choisissant de poursuivre mon processus de création et en explorant ce que j’ai acquis depuis bientôt un an. J’ai réalisé plus d’une fois comment c’est important de nourrir la lumière à tous les niveaux dans ma vie ainsi, me connecter à toutes ces Fleurs de Vie me fait du bien et me ramène plus près de moi à chaque fois.

    Inscrire la Fleur de Vie dans mon quotidien c’est, entre autres, me donner le droit d’être authentique, c’est, à chaque jour, choisir de porter la couleur qui me fait vibrer et d’être à l’écoute de ce que je vis. C’est d’observer la nature et comment elle nous offre les couleurs. C’est de me lier à celles-ci et les utiliser comme soutien dans ma vie, c’est ce que je décide de laisser entrer dans ma vie à chaque instant et de quoi je nourris mon être à tous les niveaux. C’est de rester proche de mon essence, en continuant d’être, tout simplement.

    Dernièrement, nous étions à réaliser notre dernière Fleur de Vie mais en aquarelle cette fois-ci… ce fut des moments intenses mais je désire exprimer que de voir cette Fleur et de penser à tout cet investissement pour y arriver, je sens la fierté et un sentiment d’accomplissement. C’est ma Fleur j’y suis liée maintenant.

    Avant de terminer, je remercie Cindy qui nous a soutenus jusqu’au bout pour nous aider à réaliser nos Fleurs, elle a une immense patience et le respect des gens elle est tout simplement lumineuse. Voilà un partage de ce que je désirais exprimer de mon parcours de la Fleur de Vie du groupe de Québec 2012.

    Julie

    + -
  • Nancy Leclerc

    Fichier HTML

    Fleur de Vie

    L`expérience du Grand Parcours de la fleur de vie est une rencontre au coeur de soi.

    Un voyage dans le monde des formes, des couleurs et de la lumière afin de reconnaître notre propre vibration, notre beauté et notre Unicité.

    Cette exploration créatrice m’a révélé des qualités d’être telles la joie et l’effervescence que je m’autorise maintenant à exprimer et à offrir généreusement.

    La réalisation de ce grand parcours m’a amenée à la rencontre de mes espaces intérieurs faits d’ombre et de lumière et à la compréhension que l’on peut en tout temps choisir ses états d’être pour accuellir le meilleur.

    Je suis profondément reconnaissante de la présence audacieuse et véritable de mes partenaires de créations et réellement touchée par l’humilité dévoilée lors des moments de fragilité. Une expérience de groupe exceptionnelle.

    Un hommage particulier à notre Maître d’Oeuvre pour sa remarquable qualité d’accompagnement empreinte de générosité et de finesse.

    Je désire inscrire cette expérience de ce Grand Parcours dans ma vie de la façon suivante;

    - Rayonner ma couleur pour créer l’harmonie

    - Vibrer avec fluidité dans le mouvement de la vie

    - Offrir mes dons et ma créativité à la collectivité

    - Célébrer la vie avec émerveillement

    Puisse chacun de nous, ouvrir nos pétales (dons) et offrir notre parfum (essence) à la vie !

    Nancy

    + -
  • Diane Morin

    Fichier HTML

    Ma Fleur de Vie

    Le long parcours de la Fleur de vie répondait à une forte envie personnelle d’aller plus loin, à ce moment-ci de ma vie, dans l’exploration de l’aquarelle, médium très lié au monde intérieur, aux émotions. C’est un cadeau précieux !

    Autant mon élan me porte vers le dessin de forme (trace de mouvement) qui m’apporte une grande satisfaction, grâce aux nuances faites au crayon, autant l’aquarelle, réveillant des zones intérieures plus vulnérables, me demande une conscience, une présence de tous les instants, un lâcher prise, un abandon au processus et une grande confiance.

    Dans le processus de la Fleur de vie, comme dans le quotidien, oser dépasser les espaces de fragilité, d’inconfort, de résistance m’amène de l’ouverture, de la bienveillance, de belles découvertes. Je m’y suis investie pleinement, ce qui m’a permis de plonger dans le monde du mouvement, des nombres, des formes et des couleurs. J’en ai ressenti une joie profonde et le même plaisir créatif, tant dans le dessin de fleurs qu’en aquarelle pour ma fleur de vie, une célébration de mon jardin intérieur.

    Cette joie et cette légèreté m’inspirent dans ma vie quotidienne auprès des gens, des enfants que je côtoie. Je ressens une plus grande intimité avec moi-même, une plus grande ouverture du coeur, plus de souplesse. J’exprime plus de compassion, de douceur, de tendresse et de gratitude. Je laisse découvrir le côté enjoué, rieur, l’ouverture, la force, la vitalité, la créativité et la sensibilité qui m’habitent.

    J’ai l’intention de rester en contact avec mon essence, d’aller plus loin en dessin, en aquarelle et dans ma quête intérieure, de rester consciemment en lien avec la joie profonde que le monde des couleurs m’a révélée pour pouvoir m’ouvrir davantage au monde et l’offrir autour de moi.

    Chaque Fleur de vie, peu importe le nombre qu’elle symbolise, est une manifestation de mon énergie, une partie de mon être véritable et de mon essence. Honorer, vénérer et adorer chacun des trois aspects de l’être : le corps, l’âme, l’esprit amène un équilibre, une harmonie entre chacun de ces trois pôles et est un grand mouvement sacré de reconnaissance. Cette image, représentée par le 9, nombre de la grande famille humanitaire, m’a touchée profondément, c’est pourquoi je l’ai choisi pour déployer ma Fleur de vie... que je partage avec vous!

    Diane

    + -
  • Lise Paquin

    Fichier HTML

    La Fleur de Vie

    Un grand parcours de 10 mois à danser avec les couleurs, à jouer avec les formes pour en arriver à exprimer ma Fleur de vie.

    Au début je fus surprise et ravie par les enseignements de Cindy. Elle a intégré les enseignements du Maître Saint-Germain qu’elle exprime et transmet à travers les ondes de formes et les couleurs. C’est simple et profond tout à la fois.

    Beauté, harmonie, respect sont toujours présents dans la création de la Fleur de Vie.

    La beauté au-delà du geste malhabile, l’unicité dans chacune des fleurs.

    J’ai rencontré des obstacles dans la création de mes fleurs de vie mais j’ai été inspirée par Cindy qui voit dans l’obstacle un défi à surmonter pour se dépasser pour aller plus loin dans son cheminement.

    Je ressens une joie tranquille à créer des Fleurs de Vie que petit à petit j’intègre dans ma vie.

    Ce parcours a aussi intensifié la conscience de la présence de ma Fleur de Vie intérieure qui m’accompagne dans mes méditations et mes soins énergétiques.

    Avec la Fleur de Vie je touche à ce qui est important chez la personne, son essence c’est probablement pourquoi lorsque je regarde ma Fleur de Vie j’ai une sensation intérieure qui vient me chercher profondément, elle me parle de moi.

    Lise

    + -
  • Myriam Pelletier

    Fichier HTML

    « Le long parcours de la Fleur de Vie » a été :

    • Un espace d’exploration, de découvertes et de création de moi-même à travers les couleurs, les formes et les nombres.

    • De multiples occasions de confronter mes peurs, mes doutes et ma frustration engendrée par l’absence de maitrise technique de l’aquarelle.

    • Une invitation à lâcher prise, à faire confiance et à oser.

    • Un pas important dans l’expression de l’essence lumineuse, amoureuse et créatrice de mon être pour qu’elle s’incarne avec plus de liberté, de puissance et de joie au quotidien.

    • Une expérience humaine d’accueil, d’accompagnement, de stimulations réciproques, de coopération, de rires partagées, de complicité et d’unité.

    Ce que ma fleur de vie évoque pour moi :

    • Un envol

    • Une ouverture

    • Une danse amoureuse

    • Une joie rayonnante

    • Un espace de jeu et de partage

    Je vais continuer à faire des fleurs de vie. Pour moi, c’est une façon créatrice d’activer et d’ancrer dans la forme et la couleur différents aspects de mon être et de ma vie : qualités, activités, relations, projets... Je trouve que c’est un outil merveilleux et efficace pour créer un pont entre une inspiration et sa manifestation dans ma vie au quotidien.

    Myriam

    + -
  • Carol Proulx

    Fichier HTML

    Fleur de Vie

    Le parcours de la fleur de vie, est une rencontre sacrée avec soi, c’est un espace et un temps que l’on prend, pour se rencontrer autant dans nos espaces ombres que lumières, autant dans nos faiblesses, que dans nos forces.

    Un moment de réalisations de soi, qui est au-delà de la simple expression artistique.

    C’est une célébration à la vie, à la divinité qui est en-soi !

    Ce parcours m’a permis de choisir en conscience et cohérence, ce que je veux vivre, ce que je veux changer dans ma vie. Elle m’apporte un regard nouveau sur ce qui a besoin d’être éclairé, d’être guéri, d’être transformé. J’y ai rencontré ma force intérieure, que j’ai choisie d’accueillir avec confiance, et ce, malgré ma vulnérabilité par moment dans certains domaines de ma vie.

    C’est aussi une communion avec d’autres êtres dans un même processus qui est dans certains cas presque similaire à la nôtre, un partage, un accueil dans nos différences.

    Un cadeau à s‘offrir par amour pour soi, avec humilité !

    Une occasion de se dépasser pour mieux-être !

    Carol

    + -
  • Marthe Rioux

    Fichier HTML

    Fleur de Vie

    …Il n’y a pas eu de début et il n’y aura pas de fin dans ce long parcours de ma Fleur de Vie…

    Doucement, je me suis reconnue dans mon unicité et, aujourd’hui, vous me reconnaissez dans cette oeuvre que j’ai créée. La solitude a été ma compagne et la bienveillance du groupe un soutien. Inspirée par mes compagnons de route, le temps est devenu pour moi complice et rieur. Je reconnais, humblement, cet égo sournois qui croisa mon parcours afin de m’enseigner le silence. Les ondes de formes, doucement, mois après mois, ont parlé si fort de joie, de légèreté, de qualités, de semences, de couleurs que cet égo moqueur finit par se taire un peu et je garde en moi les traces de ses silences.

    Je vénère le divin qui m’habite et me montre le chemin plaçant sur ma route des êtres bénis, inspirants et stimulants. Cindy D’Aoust que je nommerais… affectueusement Magicienne des Fleurs de Vie… fût un de ces êtres. Je célèbre ma fleur aujourd’hui avec plus de maturité, de confiance en moi, d’équilibre et d’amour pour tout ce qui vit et vibre. Je célèbre la couleur qui émane de moi et caresse votre épaule dans une onde vibrante et douce.

    Sortez les chapeaux pointus, les trompettes, les ballons et les crécelles, car je viens au monde une seconde fois !

    Merci à vous d’être là en ce jour afin que je puisse vous offrir Fuchsia, Turquoise, Émeraude et Jaune d’or.

    Laissez-vous imprégner de ce silence que l’on n’entend qu’avec le coeur.

    Dans ma Fleur de Vie et pour le reste de ma Vie,

    Je vous reconnais,

    Je vous vénère,

    Je vous célèbre.

    Marthe Fleur d’Âme

    + -
  • Micheline Toppings

    Fichier HTML

    Fleur de Vie

    Ce que le Grand Parcours m’a permis d’intégrer dans ma vie : Le ressenti des couleurs, la création de la forme et le défi à « me relier ».

    Ce que j’observe de plus concret en moi depuis le début de ce parcours, c’est l’attention beaucoup plus soutenue aux couleurs dans mon environnement. Je les vois mieux ces couleurs. Présentes dans la nature comme dans les différents feuillages, les différentes fleurs, les levers de jour, les couchers de soleil, les nuits étoilées, leur lumière me rappelle ma propre lumière. Je suis aussi un élément de la nature qui tend à émaner ses couleurs.

    Je peux ressentir davantage les couleurs… Ressentir une fleur avec tous mes sens; la toucher, la sentir, observer la forme de son déploiement, son unicité… Me laisser imprégner par sa vibration. Accueillir cet être dans ce qu’elle a à offrir et devenir la fleur. Fusionner avec elle et, par le bouquet du groupe, communier à l’énergie du groupe qui apporte à ma vie ce que mon âme a besoin. Tantôt cette énergie créée provoque la rencontre de mes blessures et conditionnements, c’est la guérison qui est appelée à se manifester. Tantôt elle devient supportante, elle appelle à l’évolution de mon être profond vers une conscience plus élevée. C’est l’apprentissage de mes pouvoirs divins à la rencontre de mon humanité.

    J’ai été invitée à créer mes formes à partir d’une pulsion intérieure. Un mouvement insécure dans son début d’expression mais qui se rassure. Mon cerveau s’adapte. Le mouvement devient la danse; mes corps énergétiques sont sollicités. Le mouvement est inspiré; la forme se crée. Et je répète cette forme selon le nombre à l’étude. Certains nombres viennent à leur tour vibrer pour la guérison ou l’évolution.

    Ce qui m’a paru le plus difficile dans le processus de fabrication de différentes Fleurs de Vie, c’est de relier ces formes entre elles pour créer un tout. J’ai choisi de regarder cette difficulté comme un défi. Maintes fois, je me suis sentie comme une enfant maladroite, pas intelligente, incomprise, qui veut « bien faire ses responsabilités », qui veut de l’aide, qui ne se sent pas autonome, à la hauteur… J’apprends à me responsabiliser. Ma difficulté à relier mes formes, c’est aussi ma difficulté à me relier aux autres, mais avant tout ma résistance à me relier à moi-même.

    Comment j’utilise ma Fleur de Vie pour propulser le mouvement dans ma vie.

    Une fleur de vie porte une vibration soit par l’intention émise lors de sa fabrication, soit par sa couleur, sa forme, son nombre. Mon être profond s’exprime. Dans l’aboutissement de ma grande fleur, j’émets le thème de Liberté. Par son émanation, j’accueille le droit d’être respectée en toute légitimité, libre de contraintes créées par mon conditionnement. J’ouvre à quelque chose de Grand.

    Par la création ou l’observation d’une Fleur de Vie, j’invite mon être à se donner un élan. Je prends conscience d’une récurrence dans ma vie, je veux me libérer de pensées négatives, je souhaite une transformation dans un secteur de ma vie, ou une transformation de mon état d’âme; La fleur de vie peut être un outil à utiliser.

    Je fais des Fleurs de Vie pour exprimer un souhait lors de l’anniversaire d’un être cher, pour faire des voeux de bonheur lors d’un mariage, des souhaits de courage à un ami malade. Je veux créer l’harmonie dans mon équipe de travail, dans ma famille ou dans une relation où il y a dualité. Mon acte créateur peut propulser un mouvement dans mon entourage. Et un mouvement peut en propulser un autre.

    J’ai encore beaucoup à explorer de la Fleur de Vie. Je termine un processus, mais je n’ai pas achevé mes découvertes. Une infinité de possibilités semblent s’ouvrir devant moi.

    Lise

    + -
  • Marcel Trépanier

    Fichier HTML

    Le Grand Parcours de la Fleur de Vie, mon expérience et son inscription dans ma vie

    Le Grand Parcours de la Fleur de Vie a été pour moi une étape «phare» très importante dans la vie de ma présente incarnation terrestre…comme une vie toute entière dans cette vie-ci.

    Je me suis permis de renaître à ma créativité tout en gardant le cap de mon Cheminement intérieur.

    Avec le Grand Parcours, j’ai découvert les Jardins intérieurs qui habitent chaque Être humain et qui fleurissent suivant l’intensité et l’intention avec lesquelles on les traverse.

    Le feu et l’eau de la Créativité que le Parcours m’a inspiré m’ont permis d’ajouter une nouvelle dimension à ma perception de la Vie intérieure dans le centrement et l’atteinte d’un équilibre dans ma vie de tous les jours.

    Chaque étape du Grand Parcours s’est vécue avec intention et intensité, le plus souvent dans la Joie, et parfois aussi dans la souffrance…

    Cette souffrance que plusieurs vivent dans la confrontation du monde extérieur, la Fleur de Vie m’a permis de la vivre intensément de l’Intérieur, confronté avec moi-même dans les Centres énergétiques avec lesquels un plus grand équilibre est à atteindre.

    Le fait de laisser libre cours à ma Créativité «ou de tenter de le faire» me permet de mieux harmoniser mon Être (corps, âme et esprit).

    Équilibrer et harmoniser ses mondes intérieurs, les habiter de l’énergie de toutes les couleurs me fait vivre plus intensément «sens et sensations», me permet de les palper, de les saisir au-delà de mon Être… en contact avec les autres Êtres, mon environnement et tout l’Univers.

    La totale fut la rencontre avec la Fleur de vie qui m’habite et que chacun possède…Fleur d’Or, de Cristal ou de Rubis… à soi de choisir… Quel privilège m’a été donné de l’éveiller, de la cultiver, de la chérir, de la parfaire en concrétisant son expression par la création.

    Ma Fleur de vie habite en moi. Je la connais mieux maintenant… Elle m’a apprivoisé, elle s’est dévoilée… C’est une dimension de la Vie dont je ne pouvais imaginer concrétiser l’existence. Il faut entrer dans le Grand Parcours pour vivre cette expérience…

    Fort de cette richesse, la Vie ne sera plus jamais la même, car maintenant je sais de façon tangible que «ma Fleur» m’accompagne et qu’elle est ma «compagne»… de l’Instant présent, toujours prête à m’accueillir…

    Cette Fleur est mon Âme, mon Être véritable, le Je Suis…qui n’a de cesse de s’épanouir…

    Merci à toi, Cindy, pour ton accompagnement, ta délicatesse, ton Amour inconditionnel…

    Ça fait «wow» dans tout mon Être…

    Par le Cœur

    Dans les 3 axes

    Marcel (Narayaj) ***

    + -